Avis de la banque ING Direct

Depuis que les banques virtuelles ont fait leur apparition dans l’espace bancaire jusqu’à nos jours, les internautes ne manquent pas de faire connaître leurs points de vue sur les hauts et les bas de ces catégories d’organismes financiers. Fait partie de cette catégorie de banque, ING Direct qui grâce à ses offres est devenue la banque préférée de plusieurs consommateurs. Il convient de signaler qu’autant on s’attend à découvrir des avis influents sur ING Direct, autant on il faut s’attendre à recueillir des avis déplaisants sur cette banque ; les raisons sont nombreuses dans tous les cas.

Chez ING Direct, la souscription à un produit se fait en toute liberté, ceci dit un consommateur est libre d’opter par exemple pour un livret épargne ans pourtant détenir un compte courant. A côté de ces produits, le crédit immobilier existant depuis plus d’une année, l’assurance Vie ING Direct Vie, le compte Titres, sont d’autres types de services que réservent ING Direct pour le bien de ses consommateurs.

En général, si les prestations sont de qualité super satisfaisante, les frais, commissions et conditions sont aussi source d’attirance ; un avis que partagent plusieurs abonnés d’ING Direct. Que penser du site de la banque par contre ? Convivial et simple, l’accès au site ne soumet pas ses utilisateurs devant de quelconques obstacles que ce soit via les Smartphones et tablettes ou via un lap top ; dans la mesure où la banque travaille de plus en plus dure pour soigner son image.

De toutes les banques en ligne opérant sur le territoire français, ING Direct est celle qui a pris le dessus, car étant parvenue la première à réunir à elle seule, un million de consommateurs bancaires. Primé maintes fois, ce leader de services bancaires connait également des failles tout le long de son chemin avec ses consommateurs. Pendant que certains se plaignent des commissions appliquées pour l’utilisation de la carte à l’étranger, d’autres souffrent du fait de ne pouvoir pas jouir d’un crédit à la consommation quand bien même le crédit immobilier y est possible dorénavant. Même si on parle d’une gamme complète des produits d’ING Direct, il semble que si la banque offrait un peu plus de produits encore, cela ne ferait qu’enchanter ses clients. Un exemple concret en est avec la mise en place des agences physiques dénommées ING Direct Cafés dont l’un se trouve à Lyon et l’autre à Paris.

Julien